Ghost Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  fox62 Mer 22 Sep - 21:47

slt tous le monde moi c balrog ou laurent comme vs voulez, je suis la pour niker des des mechant mes tous sa en coordination et n equipe svp. sinon tous va bien dans ma vie g du taf une femme mes pas de salle gosse ki geulle dans tioous les sens j'ai 28 ans et toutes mes dents et j'aime les gros petard quand je shnouk des koreins. aller bonne map a tous et que le meilleurs gagne.

fox62
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Sébastien Mer 22 Sep - 21:51

salut et bienvenu sur le forum et sur la team , mais par contre on n'ai pas que la pour niker des correen mais aussi pour s'amuser
Sébastien
Sébastien
Très actif
Très actif

Messages : 324
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28

https://w-a-r-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Tifus Mer 22 Sep - 21:53

"slt tous le monde moi c balrog ou laurent comme vs voulez, je suis la pour niker des des mechant mes tous sa en coordination et n equipe svp. sinon tous va bien dans ma vie g du taf une femme mes pas de salle gosse ki geulle dans tioous les sens j'ai 28 ans et toutes mes dents et j'aime les gros petard quand je shnouk des koreins. aller bonne map a tous et que le meilleurs gagne."

Traduction :

Salut tout le monde , moi c'est Balrog ou Laurent comme vous voulez , je suis la pour niker des méchants mais tout sa en coordination et en équipe s'il vous plait . Sinon tout va bien dans ma vie , j'ai du taf et une femme mais de sale gosse qui gueullent dans tout les sens , j'ai 28 et toutes mes dents et j'aime les gros pétards quand je shnouk des Koréens . Aller bonne map à tous et que le meilleurs gagne Very Happy

J'ai bien traduis ? lol!
Tifus
Tifus
Très actif
Très actif

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : 77 + 190

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Sébastien Mer 22 Sep - 21:59

tifus , on n'a pas besoin de ton mini cerveau pour traduire
Sébastien
Sébastien
Très actif
Très actif

Messages : 324
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28

https://w-a-r-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum